L'homme de Marmara, Olivier Bass, Ed la Découvrance, 20€

Coup de coeur de l'automne 2012

J'ai découvert Olivier Bass en octobre 2009 avec son premier roman "La Musique des Kerguelen", qui reste pour moi l'un de mes coups de coeur les plus forts.

Il revient cet automne avec "l'homme de Marmara", un nouveau roman tout aussi envoûtant.
Les histoires de marins sont avant tout des histoires d'hommes, et Olivier Bass les raconte à merveille... Avec lui je vis les scènes, et j'ai l'impression d'avoir visité Istambul ! C'est tout simplement magnifique ! ...



L'Homme de Marmara, Ed la Découvrance, 20€


Ouvrage également disponible à la location
http://www.locabook.fr
Egalement disponible chez le même éditeur, La Musique des Kerguelen, 16,50€

Ouvrage également disponible à la location


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire